Fleuriste

Isabelle, 19 ans, Genève:

« …grâce au soutien de la Fondation, j'ai pu poursuivre ma formation de fleuriste dans le canton de Genève.
J'ai récemment remporté le premier prix d'arrangement floral lors du concours annuel de mon école.
J'entame ma dernière année de formation l'an prochain.»

Etudiant en médecine

Jonathan, 24 ans, Fribourg:

« …une fois obtenu mon Baccalauréat, je manquais de moyens pour commencer mes études de médecine. Grâce au don obtenu de la Fondation, j'ai pu suivre les cours de la faculté et je termine actuellement un stage au sein d'un grand établissement hospitalier. L'année prochaine sera pour moi celle des examens finaux.»

Cuisinier

Patrick, 20 ans, Romont:

« ...mitonner des petits plats est ma passion depuis quelques années.
Le don de la Fondation m'a permis d'approfondir ma formation dans cette activité aussi créative que passionnante.
L'année prochaine, je pourrai être engagé dans un grand restaurant de la région lausannoise.»

Tél./fax 026 401 00 21